From: EricS <eric@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Wep et WPA...
Date: Tue, 22 Aug 2006 22:05:49
1 Bonsoir,
2
3 Depuis mon passage en WPA sur mon reseau sans fil à la maison. Je ne
4 parviens plus à me connecter sur en reseau en WEP avec mon potable au
5 boulot...
6
7 Mon fichier '/etc/conf.d/net' se presente ainsi :
8
9 modules=( "wpa_supplicant" "iwconfig" )
10 wpa_supplicant_wifi="-Dwext"
11 config_rezo_se=("dhcp")
12
13 config_rezo=("dhcp")
14 key_rezo=("xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xx enc restricted")
15 config_lan=("dhcp")
16
17 Tout se passe bien pour le WPA...mais pour le wep ca foire.... au
18 demarrage il ne trouve pas l ESSID, alors il ne cherche pas plus loin...
19
20 Dois-je tout gerer avec wpa_supplicant et si oui comment ou bien est ce
21 que je peux utiliser iwconfig et wpa_supplicant en meme temps si oui ou
22 est mon erreur ???
25 Merci pour votre aide... :-)
26
27 EricS