From: Christophe Garault <christophe@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] question sur revdep-rebuild
Date: Sun, 16 Oct 2005 14:43:00
Jacques Montier a écrit :

> C'est bizarre parce que j'ai exclu le répertoire /opt de la > recherche par revdep-rebuild :-\ > > SEARCH_DIRS="/opt /lib /bin /sbin /usr/lib /usr/bin /usr/sbin > /usr/libexec /usr/X11R6/lib etc.... > > Avez-vous une idée ?
Bonjour, Y aurait-il un typo dans le message? Parce que le 1er répertoire de ta variable c'est justement /opt ;-) Sinon pour exclure des bibliothèques spécifiques, il y a aussi la variable LD_LIBRARY_MASK. Pour finir as-tu la dernière version de portage-utils (nécessaire pour le revdep)? -- Christophe Garault Take your marks: Gen too three: Emerge! -- gentoo-user-fr@g.o mailing list