From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Aspell et linguas
Date: Mon, 25 Feb 2008 07:28:56
Bonjour,
Je suis confronté à un problème relatif à aspell et à LINGUAS.
En faisant mes mises à jour j'ai vu apparaître un aspell-en-0.51.1
qui bloque avec aspell-0.60.5.
Je n'ai pas défini mon linguas dans make.conf à 'en' mais à 'fr'
donc il n'y a pas de raisons que ce packages vienne à s'installer.
Pour m'éviter les problèmes de version de aspell j'ai voulu installer
aspell-en-6.0.0 mais emerge me dit qu'il est masqué, eix me dit le contraire.
Et en faisant un depclean, emerge veut me supprimer tout ce qui est en fr
(man-pages-fr et aspell-fr)
Quelqu'un sait pourquoi le système ne tiens pas compte du LINGUAS spécifié?
Y a t'il eut un changement récent qui entraînerait ce problème ?
Merci d'avance.
Gwenhaël

-------
http://www.trabucayre.com