From: Thomas de Grenier de Latour <degrenier@×××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: [gentoo-user-fr] Emerge php-cgi => dépendance X11 ?!!
Date: Wed, 26 Oct 2005 15:29:42
Benjamin MALYNOVYTCH <gentoo@×××××××××.com> wrote:

> Je n'ai rien dit, je l'ai trouvé mon vilain USE, dans le > make.defaults de mon profile.
Attention, deux choses : - dans /etc/make.profile/make.default, tu ne vois que le premier niveau de ton profile, qui est en fait un empilage de différentes choses. Un "emerge info" sera bien plus fidèle à la réalité. - n'édites évidemment pas les fichiers du profile, ils sont écrasés à chaque "emerge sync". C'est bien à /etc/make.conf (et éventuellement /etc/portage/package.use) que doivent se cantonner tes modifs à toi, y compris les suppression de flags. -- TGL. -- gentoo-user-fr@g.o mailing list