From: Bayrouni <bayrouni@×××××××.be>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: Re: Re: Streaming Video
Date: Mon, 15 Jan 2007 10:56:10
1 Greenduck-O-rama a écrit :
2 > Il semble que depuis la dernière version, IceCast/Ices permet de faire
3 > du streaming video en theora.
4 >
5 > A essayer donc.
6 >
7 > Pour shoutcast, j'avoue ne pas avoir vu pour la diffusion de vidéo mais
8 > je vais me pencher sur la question ...
9 >
10 > M
11 >
12 Je n'ai pas suivi tout le fil,
13 mais en parlant de icecast et du streaming video, je peux dire
14 que j'ai fait du streaming audio avec icecast+ices2(audio ogg) et du
15 streaming video avec comme serveur source ezstream qui effectivement
16 alimente icecast en streaming video ogg (theora).
17
18 En réseau local ethernet la fluidité est impéccable malgré la haute
19 résoltion.
20 Par contre si on veut utiliser le wifi et c'est mon cas, il faudrait
21 encore creuser et affiner l'encodage, le bitrate etc ..
22
23 Bonne chance
24
25 Bayrouni