From: Yoann Pannier <gentoo-user-fr@×××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] soucis de compilation : ERROR: dev-util/intltool-0.35.5 failed.
Date: Fri, 07 Sep 2007 18:46:24
Thierry Volpiatto wrote, On 2007-09-07 19:47 +0200:
> Bonjour, je pense qu'il faut plutot reemerger perl avec le flag use > xml. ou peut être même directement gnome avec ce même flag.
Bien tenté mais perl n'a pas de USE xml. En fait XML-Parser étant une dépendance directe de intltool, il est probable qu'il soit déjà présent sur le système (en tout cas portage pense qu'il l'est) mais non-utilisable pour une raison ou pour une autre, d'où l'idée de le ré-installer. -- Yoann Pannier -- gentoo-user-fr@g.o mailing list