From: Etienne Hilson <etienne.hilson@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: DistCC (était Nouveau miroir Gentoo français)
Date: Tue, 31 Jul 2007 13:56:20
On 7/9/07, Xavier Parizet <blackhawk@××××××××.fr> wrote:
> Si une machine est absente, la compil' va marcher car distcc va détecter un timeout, > mais elle sera beaucoup plus lente, justement à cause de ce timeout...
En réalité (du moins, sur ma machine), je n'ai pas timeout, mais un connection refused très rapide, donc à mon humble avis, cela ne retarde pas énormément la compilation. Par contre, en général, dans le make.conf, on définit également le nombre de compilations simultanées (en général 2x le nombre de processeurs + 1). Imaginons que je fais une compilation distribuée sur trois machines mono-processeurs, j'ai un -j 7. Si ma machine tourne seule, elle va compiler 7 trucs en même temps, ce qui sera plus gourmand en mémoire. My 2 cents ;-) Etienne -- (\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde -- gentoo-user-fr@g.o mailing list