From: Mickael <mickael.paris@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] nouveau venu
Date: Fri, 11 Apr 2008 10:10:11
Le 11/04/08, R. Bastian <rbastian@×××××××××××.org> a écrit :
> > Bonjour,
Salut et bienvenue je viens de m'inscrire sur la liste espérant Ce n'est pas un possibilité, c'est une réalité :) trouver avec 'gentoo' la possibilité d'installer
> un Linux avec ce qu'il me faut et (presque) pas plus.
Et bien voilà, tu ne peux pas mieux tomber :) Si c'est important, je peux expliquer dans quel but
> j'utilise Linux. > > Le projet immédiat est: > - installer Gentoo sur un disque dur externe USB pour > voir, peu à peu, si je suis assez fûté pour me > mettre au niveau requis; > - après une phase d'usage parallèle avec Kubuntu 7.10/64 bits > sur l'ordi fixe & Ubuntu 7.10/32 bits sur le laptop, éventuellement > avoir une seule distribution sur les deux.
Ubuntu, pour débuter, mais seulement pour débuter. Faire du clic/clic avec une souris, c'est comme un enfant en bas âge. Il montre du doigt pour se faire comprendre (clic/clic) puis il arrête et commence à parler et il grandit (gentoo). Je suis venu à Gentoo sur les conseils de qqs abonnés de la
> liste du LUG de Strasbourg.
Conseils judicieux et avisés! cordialement, cordialement. --