From: isAAAc - Krashtest Krew <kaslantien@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: Problème check root
Date: Tue, 22 Aug 2006 12:07:13
1 j'ai également des soucis depuis mes deux derniers upgrade de kernels, le
2 dernier ayant été fait hier avec genkernel, ca ne trouve pas mon /
3
4 et qqs autres petits soucis, comme dhcpcd que je dois lancer à la main après
5 le boot sur mon ancien kernel, les deux derniers ne passants pas,
6
7 ainsi que le ntp-client qui n'a pas l'air de faire son office, mon nux ayant
8 ainsi une heure d'avance...
9
10 peut être autres choses, je n'ai pas eu le temps de vérifier tout...
11
12 bref si quelqun a assez de courage pour m'épauler sur ce coup, ce serait
13 très gentil,
14
15 je m'absente cet après midi jusque demain soir,
16
17 merci de me tenir au courrant
18
19 isAAAc