From: GreenDuck <greenduck.webdesign@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [DVD] Lecture possible qu'en root...
Date: Thu, 03 Nov 2005 13:11:01
1 utilise la commande "gpasswd" pour ajouter un utilisateur à un groupe
2 sans t'embêter à éditer ton fichier "à la mano" ...
3
4 pour ton lecteur de dvd, essaie un chmod 777 sur /dev/hdc. Si après ça,
5 tu arrive à lire tes dvd avec un utilisateur lambda, c'est bien une
6 question de permissions, et il va falloir creuser.
7
8 Dit nous ce que ca donne
9
10 GreenDuck