From: Doug Le Tough <doug.letough@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Problème avec KDE
Date: Sun, 22 Jun 2008 14:03:30
Le Sunday 22 June 2008 10:47:28 Anthony, vous avez écrit :
> Bonjour, > Depuis quelques mois, lorsque je démarre ma session, je clique sur > l'iconne konsole,
Dans quel environnement graphique, KDE ?
> pour lancer kwin :-(. Ce dernier ne se lance plus au > démarrage. > Le problème fait suite à une installation de Compiz-emerald. > Un nouvel utilisateur, qui lance kde à le même problème. Hier, j'ai > désinstallé kde et réinstallé, rien n'a changé :-(
Vérifie les options de Compiz, il me semble qu'il ya une option pour le choix du gestionaire de fenêtres (kwin, xfce, beryl...). C'est peut-etre par là que ça délire.
> Si l'un de vous à une idée du script qui déconne sur mon système...
Pas moi
Fouiller par là : /etc/X11/Session /etc/X11/xinit Le comportement est il le même pour un utilisateur fraichement créé ? -- @+ Doug [Linux user #307925] [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] [Plus ou moins avec une chance de peut-être] -- gentoo-user-fr@l.g.o mailing list