From: Thomas de Grenier de Latour <degrenier@×××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Gnome Volume Manager : Lancement Manuel ?
Date: Thu, 15 Sep 2005 20:37:57
On Thu, 15 Sep 2005 22:23:40 +0200
Duckie <fx.gobelin@××××.fr> wrote:

> Justement, quand je l'ajoute aux programmes a lancer au démarrage > de la session, il refuse de me monter les périphériques, comme si > je l'avais lancé manuellement. >
Argh, oui, désolé, j'ai lu ton message un peu trop en diagonale... Bon bah alors en fait je ne sais pas. Perso j'ai GVM 1.5.1 aussi, avec hal-0.5.4 et gnome-2.12 (toute la collection de paquets qui sont dans le package.mask pour l'instant), et j'ai pas eu de problème tel que tu le décris. -- TGL. -- gentoo-user-fr@g.o mailing list