From: gwehnael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] gentoo et MX 900
Date: Tue, 21 Nov 2006 07:21:04
1 salut,
2 Ben en fait non ça ne marche pas mieux ...
3 Pour être précis mon ordinateur est un Dell Inspiron 8600 avec deux
4 périphériques de pointage intégré à l'ordinateur...
5 Je me demande si c'est pas ça qui pose un probléme...
6 Si quelqu'un peux me donner la marche à suivre et quels sont les
7 drivers pour faire marcher convenablement l'ensemble...
8 J'avais le même probléme avec une MX510...
9 j'ai entendu parler de evdev synaptics & co mais j'y connais pas grand
10 chose dans tout ça...
11 Merci d'avance
12 Gwen
13