From: philippe <onvice1@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Mise à jour vers 2006.1 et GCC 4.1.1
Date: Thu, 31 Aug 2006 18:53:31
2 > Salut,
3
4 Salut à tous
5
6 > Sur cette liste il avais etait conseiller apres une mise a jour de gcc, de
7 > faire :
8 > emerge -e system
9 > ensuite emerge -e world
10 >
11 > vu la maj de gcc je pensse que c'est aussi le cas ici.
12 >
13 > Je me trompe ?
14
15 Il me semble que c'est même important de le faire ?? Pourquoi je ne sais pas
16 mais je crois que pour les mises a jour de Gcc il faut le faire quand on
17 passe à une version vraiment supérieure : de 3.4 à 3.5 mais je crois que
18 c'est pas necessaire de le faire pour : 3.4.3 à 3.4.5 et dans ce cas là il
19 faut faire un emerge --oneshot -av libtool.
20 Mais si un expert "patient" pouvez confirmer mes dires, ça serait le top.
21
22 Merci d'avance
23
24 > Pascal BERTIN a écrit :
28 >> Antoine Van-Elstraete wrote:
29 >> <snip>
30 >>
31 >>> Sinon pour les mises à jour classiques (je le fait 1 fois par semaine)
32 >>> c'est tout simplement
34 >>> 2) «emerge -DuNva world» pour mettre à jour les programmes
35 >>> 3) préparer un café / thé / chocolat...
36 >>> 4) «etc-update» pour mettre à jour les fichiers de configurations.
37 >>>
38 >>> Après tu as aussi les optimisations de gcc selon ton cpu mais c'est un
39 >>> autre sujet...
40 >>>
41 >>
42 >> moi, après 2, je conseille d'attendre un peu (quelques secondes), et de
43 >> taper Yes
44 >>
45 >> le faire après 3 est rageant....
46 >>
47 >> ;-)
48 > --
49 > This mail was scanned by AntiVir MailGate.
50 > This product is not licensed.
51 > See http://www.antivir.de/ for details.