From: "M. ROPA" <sboub88@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] live USB
Date: Mon, 29 Mar 2010 19:09:59
Il y a quelques années, j'avais tenté l'expérience d'une gentoo
sur une clé usb. Mais, depuis l'explosion des capacités des clés
et des disques externes miniatures, et encore eee pc, j'ai arrêté
l'expérience et en cas de problème j'utilise SystemRescueCD
(http://www.sysresccd.org/Page_Principale)
qui est à base de gentoo et tiens sur une toute petite clé (512 Mo).

Mais, comme je l'ai dit ma gentoo ne me pose guère de problème.

Jean-Philippe