From: mndb <mndb@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Idée]
Date: Thu, 21 Aug 2003 09:39:32
1 yo!
2 heu chtite question bete: c'est quoi un wiki ?? :)
3 un site ok mais la particularite
4
5 sinon, suite a ce topic, il est clair qu'il faut faire un TRUc complementaire
6 de ce qui ce fait deja
7 mais aussi qui soi tun peu plus conviviale, c'est vrai que:
8
9 1 - le forum french sur gentoo.org n'est pas assez detailler il n'y a pas de
10 sous section, ppour rechercher une question poser le bazard!
11
12 2 - les site fr sur gentoo, sont interressant mais des infos qui leur sont
13 propres, ils faut donc jongler d'un site a l'autre pour trouver son info!
14
15 ce sont des critiques qui permettront peut etre de preparer au mieux le
16 chmeuleuleu!
17
18 za+ moon
19
20 > Salut,
21 > perso je suis plutôt pour un wiki vu qu'on a déjà un forum et un site
22 > de doc
23 > celui de http://www.subverted.net/wakka/wakka.php?wakka=MainPage est
24 > très bien foutu ...
25 >