From: Antoine Van-Elstraete <bluecat@×××××××××××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Gentoo et téléphone mobile Window Mobile
Date: Sun, 06 Jul 2008 18:04:33
Le dimanche 06 juillet 2008 à 12:15 +0000, Revolver Onslaught a écrit :
> Bonjour, > > Je possède une téléphone mobile avec Windows Mobile. Lorsque je suis > sous Windows, au travail, je connecte ce mobile et je synchronise mes > rendez-vous et contacts.
Personnellement j'utilise un windows Xp dans un VMware, mon HTC Pharos n'est pas détecté par le noyau (juste un ipaq.o qui se charge et c'est tout...) Je vais voir de ce coté... -- Antoine VAN-ELSTRAETE Étudiant Infirmier (C.H. Dunkerque) http://bluecat.homelinux.net

Attachments

File name MIME type
signature.asc application/pgp-signature