From: Nicolas Sebrecht <nicolas.s-dev@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [grub] stage1 non trouve
Date: Mon, 28 Jul 2008 16:18:29
Revolver Onslaught a écrit:

> [...]
Et ? Toujours la _même_ erreur ?
Non. http://www.evilmorgoth.net/frh/lexique.html#Goret
> Ca a été fait avec fsck.ext3
Ok. Vérifie que ton disque est configuré en LBA mode dans le BIOS et y activer le check SMART si possible. Pourrais-tu réessayer l'installation du boot loader (dans le chroot) : # grub grub> root (hd0,4) grub> setup (hd0) grub> quit -- Nicolas Sebrecht