From: Jean Magnan de Bornier <jean@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re: udev 068
Date: Thu, 01 Sep 2005 18:32:58
1 Le 01 septembre à 19:46:17 Thomas de Grenier de Latour
2 <degrenier@×××××××××××.fr> écrit notamment:
3
4 | On Thu, 01 Sep 2005 19:31:48 +0200
5 | Jean Magnan de Bornier <jean@×××××××.net> wrote:
6 >
7 | > mount: périphérique spécial /dev/cdroms/cdrom0 n'existe pas
8 >
9 | Ah oui mais ça par contre c'est normal, c'est pas comme une
10 | segfault... Le truc là c'est que udev-068 abandonne le schema de
11 | nommage devfs. Donc, comme dit dans le petit message à la fin de
12 | l'installation (cf. l'ebuild si tu n'as pas de log détaillé de
13 | l'install), il faut adapter ta config et revenir à des choses plus
14 | saines au niveau de /etc/fstab et ses amis.
15
16 [...]
17
18 merci, j'ai regardé dans /dev et ai vu qu'il existe là un fichier cdrom et
19 un fichier dvd, je les ai mis en face de /mnt/cdrom et /mnt/dvd dans le
20 fstab, en espérant qu'au prochain reboot j'aurai un système pleinement
21 fonctionnel...
22
23 à+,
24 --