From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××××××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] etranges messages
Date: Thu, 08 Apr 2004 18:57:53
1 Pour l'info du gouv.fr, faut relativiser : ça date un peu et des patchs
2 correctifs sont mentionnés : le pb mentionné doit ête corrigé depuis
3 belle lurette.
4
5 Pour le reste, est-ce que tu as regardé avec un rc-status --all ?
6 Si ca se trouve ton vixie-cron est lancé ailleurs qu'en default ? (ca me
7 semblerait bizarre, c'est là qu'est rangé le mien)
8
9 Ou alors t'as un autre bidule qui lance vcron, genre à cause des
10 dépendances. Au pire édite les scripts /etc/init/machin qui sont lancés
11 pour voir qi y en a un qui lance vcron. Mais là encore ... j'ai des
12 doutes