From: Jonathan Huot <jonathan.huot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] copie sur disque d'un image vmware
Date: Thu, 20 Oct 2005 07:26:18
Le 19/10/05, Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca> a écrit :
> [...]
Tu peux créer un nouveau disque VMware supplémentaire qui stockera l'image, et booter ta machine virtuelle. Une fois que tu as fait un partimage par exemple, tu le transfere par réseau ou sur un périphérique USB ou sur ton disque VMware que t'a créé. NB: partimage: www.*partimage*.org/ Bonne chance -- Doomsday