From: isAAAc <kaslantien@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Hi,,,,L..!
Date: Mon, 29 Mar 2010 18:09:17
perso , avant que mon pc me lache, avec ma gentoo dedans, j'allais sur
freenode #tribugentoo,
sur la fin j'avais aussi une archlinux qui tournait super bien...

des fois jepense à foutre une gentoo pour ppc dans mon mac, mais bon, je
suis pas sur que ça vaille la peine, si ce n'est pour ne plus être sous un
format privatif