From: Samuel Jobin <sam000@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Installation: 48 heures plus tard, toujours en train de compiler
Date: Fri, 18 Jul 2003 14:29:25
Merci Thomas,

C'est gentil cette page.  J'avais vraiment pas vu ça.  D'après ce que j'ai
lu, je peux effectuer les prelink après avoir compiler mon KDE, si?  Pour ce
qui est du noyeau...  Je me souviens avoir fait un emerge de ça.  Je peux
aussi le refaire par la suite, non?  (J'avais pris gentoo-sources).  Si j'ai
bien compris, un emerge de gaming-sources ne fera que downloader les sources
du kernel modifié, et c'est à moi à le recompiler plus tard?

Merci beaucoup,

Sam