From: Samuel Jobin <sam000@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Installation: 48 heures plus tard, toujours en train de compiler
Date: Fri, 18 Jul 2003 14:29:25
1 Merci Thomas,
2
3 C'est gentil cette page. J'avais vraiment pas vu ça. D'après ce que j'ai
4 lu, je peux effectuer les prelink après avoir compiler mon KDE, si? Pour ce
5 qui est du noyeau... Je me souviens avoir fait un emerge de ça. Je peux
6 aussi le refaire par la suite, non? (J'avais pris gentoo-sources). Si j'ai
7 bien compris, un emerge de gaming-sources ne fera que downloader les sources
8 du kernel modifié, et c'est à moi à le recompiler plus tard?
9
10 Merci beaucoup,
11
12 Sam
13 ----- Original Message -----
14 From: "Thomas de Grenier de Latour" <degrenier@×××××××××××.fr>
15 To: <gentoo-user-fr@g.o>
16 Sent: Friday, July 18, 2003 10:14 AM
17 Subject: Re: [gentoo-user-fr] Installation: 48 heures plus tard, toujours en
18 train de compiler
21 On Fri, 18 Jul 2003 09:52:17 -0400