From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Alsa 1.0.13 et TvTime
Date: Sun, 12 Nov 2006 15:39:28
1 Bonjour la liste
2
3 Depuis mon passage à alsa-*-1.0.13, mon logiciel TvTime ne joue plus
4 aucun son. Aucun problème lorsque j'utilise alsa-*-1.0.11. Je tien
5 également à précisé que mise à part alsa, rien n'a changer dans mon
6 configuration. J'utilise une Asus TV-FM Card SAA7134 et une SoundBlaster
7 Audigy2. La carte TV branché originellement dans le Phout via un cable
8 audio standard livré avec les cd-roms
9
10 J'ai vérifier les mixer, tout semble OK (certain objet on encore changer
11 de nom. ex: phout est devenu Amix), J'ai tester mon cable audio sur
12 l'entré CD, Phout et Tad, rien à faire. J'ai également ré-emergé TvTime
13 et tout les packages dépendant de près ou de loin à alsa-*
14
15 Si vous avez quelques idées, je suis prenneur. Ca fait plusieurs jours
16 que je tente de reglé ce pépin déja...
17
18 Michel P.