From: Etienne Hilson <etienne.hilson@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] nouveau venu
Date: Fri, 11 Apr 2008 12:50:49
2008/4/11 R. Bastian <rbastian@×××××××××××.org>:
> On Fri, 11 Apr 2008 13:33:19 +0200 > "R. Bastian" <rbastian@×××××××××××.org> wrote: > Je me demande si j'ai vraiment besoin des mastodontes comme KDE > ou Gnome ... p-ê qu'avec Gentoo, on pêut réduire les frais ? > Installer Xfce ? Est-ce compatible avec Konqueror ?
Pendant tout un temps, j'ai utilisé fluxbox qui est très light et très rapide. De plus, on peut utiliser les programmes kde (j'utilisais konsole de manière intensive) Je suis revenu à kde parce que j'aime bien travailler avec, surtout avec les raccourcis clavier à plusieurs touches. (exemple : CTRL+R, F => lance firefox, CTRL+R,K => lance konsole, etc) que j'appréciais beaucoup, mais j'ai beaucoup aimé fluxbox (quel plaisir de taper startx et d'avoir un environnement utilisable dans les 5 secondes). Je n'ai pas essayé d'autres environnement (à part Gnome, mais je préfère ne pas en parler pour rester poli =^.^=) Etienne -- (\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde -- gentoo-user-fr@l.g.o mailing list