From: alain.didierjean@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] UTF-8
Date: Sun, 05 Aug 2007 09:38:42
1 Je me pose des questions à propos du passage à Unicode.
2 J'ai une machine installée et à jour. J'utilise actuellement le jeu de
3 caractères ISO-8859-15, sans gros problèmes
4
5 1) Quelles (bonnes) raisons aurais-je de passer à UTF-8 ? Quel intérèt ? Quels
6 inconvénients ?
7
8 2) Avez-vous l'expérience de cette migration ? Cela pose-t-il des problèmes ?
9
10 J'ai repéré (comme d'hab) une doc sur Gentoo.org traitant le problème, mais je
11 vous serai reconnaissant de me faire profiter de vos expérience.
12
13 Bonnes vacances à tous ety happy bronzette,
16 ~adj~