From: ludovic Bellier <ludo-ml@××××××××.net>
To: "gentoo-user-fr@g.o" <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Re-compilation noyau
Date: Fri, 11 Jul 2003 09:35:40
Salut,

Peux-tu nous :
- lister le contenu de fichier /boot/grub/menu.lst
- lister le contenu du répertoire /boot/
- donner le résultat de uname -a
- donner la liste des répertoires de /lib/modules

depmod, il me semble, cherche les modules dans le répertoire
/lib/modules/`uname -r`/

Tu bootes peux-être encore sur l'ancien kernel.

--
ludo