From: Sebastien Vincent <svincent@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Correction de bug.
Date: Tue, 07 Dec 2004 04:28:49
1 Apperement, le nombre de bugs ouverts deviens critique... (gentoo week
2 news).
3
4 Ou peux t'on trouver un liste de ces bugs "ouvert", et principalement
5 ceux sur lesquels
6 personne ne travaille. Je me propose d'essayer de fournir quelques patchs.
7
8 Apperement il y en aurais un nombre certain :
9 Of the 7619 currently open bugs: 130 are labeled 'blocker', 239 are
10 labeled 'critical', and 560 are labeled 'major'.
11
12 Ca fait fremir :)
13
14 Je peux tenter ma chance, meme si je ne suis pas "bon" developpeur, je
15 me debrouille :)
16
17 Amicalement,
18
19 Seb qui veux filer un tit coup de pouce :)