From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] ant-optional
Date: Sun, 27 Aug 2006 14:13:44
1 Bon, d'abord mes excuses pour ces posts a repetition,
2 en plus j'ai visiblement des soucis avec mes envois de mail.
3 enfin bref.(autre chose encore çà)
4
5 Bon bref,
6
7 j'ai encore des choses que j'ai pas du capter.
8 Pour le reste j'ai trifouillé, fait le ménage, ca a fini par marcher.
11 Mais là emerge eclipse me fait des choses bizarres :
12
13 l'ebuild force l'utilisation d'une jdk 1.4
14 soit, pourquoi, pourquoi pas, apres tout, m'en fiche un peu.
15 Mais ensuite : using java5home sun-jdk-1.5 (de mémoire)
16
17 et du coup, rebelote entre 0.49 au lieu de 0.48, il utilise les
18 mauvaises lib par rapport à la jvm de build
19
20 J'ai donc du louper un truc entre les jvm de build, de user et que sais-je.
21 Là pour le coup, le lien vers le wiki m'a pas été d'une très grande aide.
24 Comme je suis un bourrin des bois, j'ai été coller une copie de l'ebuild
25 d'eclise dans mon overlay, en virant le forcage a 1.4, et on va voir si
26 ca passe en faisant du "full 1.5", ca commence à compiler, puis apres un
27 long moment de warnings en tous genres :
28 [javac] 1. ERROR in
29 /var/tmp/portage/eclipse-sdk-3.2/work/plugins/org.eclipse.pde.build/src/org/eclipse/pde/internal/build/FeatureWriter.java
30 [javac] (at line 24)
31 [javac] public class FeatureWriter extends XMLWriter implements
32 IPDEBuildConstants {
33 [javac] ^^^^^^^^^^^^^
34 [javac] The return type is incompatible with
35 Writer.append(CharSequence, int, int), PrintWriter.append(CharSequence,
36 int, int)
37 [javac] ----------
38 [javac] 2. ERROR in
39 /var/tmp/portage/eclipse-sdk-3.2/work/plugins/org.eclipse.pde.build/src/org/eclipse/pde/internal/build/FeatureWriter.java
40 [javac] (at line 24)
41 [javac] public class FeatureWriter extends XMLWriter implements
42 IPDEBuildConstants {
44 [javac] The return type is incompatible with Writer.append(char),
45 PrintWriter.append(char)
48 pffffffff
51 PS : un troll des forets : mais pourquoi on se prends la tete a compiler
52 du java, le principe c'est bien compile once, run anywhere ?
53 Plutot que de relancer un débt dont j'ai déjà vu des traces de ci de là,
54 y aurait pas moyen d'avoir des "-bin" pour des trucs comme eclipse-sdk ?
55 Ca me paraitrait pas deconnant.