From: KRAFT Benjamin <benjamin.kraft@×××××××××××××.lu>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: RE: [gentoo-user-fr] Udev et ma sourie
Date: Fri, 23 Sep 2005 07:27:44
1 > -----Message d'origine-----
2 > De : grillot sebastien [mailto:sebastiengrillot@×××××.com]
3 > Envoyé : vendredi 23 septembre 2005 09:21
4 > À : gentoo-user-fr@l.g.o
5 > Objet : [gentoo-user-fr] Udev et ma sourie
6 >
7 > Bonjour,
8 > depuis que j'ai reinstallé ma machine j'ai Udev que je ne connais pas
9 > du tout et maitrise encore moins... d'ailleurs je dois avouer que son
10 > utilité m'echappe totalement.
11 > Cependant il va bien me falloir comprendre :)
12 >
13 > Avant dans mon xorg.conf j'avais :
14 > Identifier "Mouse1"
15 > Driver "mouse"
16 > Option "Protocol" "Auto"
17 > Option "Device" "/dev/mouse"
20 > mais ca ne marche plus du tout (ca me fait carrement planter mon serveur X
21 > :)
22 >
23 > Mais quand je vais dans /dev je n'ai rien qui me cause de ma sourie...
24 > Quand je fais un dmesg apres avoir branché la sus denomée j'ai ca :
25 > usb 3-2: new low speed USB device using uhci_hcd and address 4
26 > input: USB HID v1.10 Mouse [B16_b_02 USB-PS/2 Optical Mouse] on
27 > usb-0000:00:1d.1-2
28 >
29 > je ne vois pas où il l'a monté :)
30 >
31 > Voila, merci de votre p'tit coup de main et si vous aviez un p'tit
32 > howto sur udev... ;)
33 >
34 > Amicalement
35 >
36 > Seb
39 > Regist. Linux User #344952
40 >
41 > Experience is the name everyone gives to their mistakes.
42 > -- Oscar Wilde
47 Salut !
48
49 Remplace /dev/mouse par /dev/psaux