From: Fred Leon <raptor@××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Hi,,,,L..!
Date: Mon, 29 Mar 2010 15:05:31
1 Jacques Montier <jacques.montier@×××××××××××.fr> a écrit :
2
3 > On est trois :-)
4 >
5 Bon c'est un début, il ne nous reste plus qu'a se créer des problèmes
6 avec notre chère distro préférée et venir poster nos questions sur la
7 liste. On verra si d'autres lecteurs masqués viennent à notre
8 rescousse :)
9 Quelqu'un aurait-il oublié de faire un p'tit emerge -auvDN world
10 depuis plusieurs mois pour ouvrir le bal ;)
11
12 > Jacques
15 > Le 29/03/2010 14:26, Fred Leon a gentiment tapote: