From: "Bruno Félix" <bruno.felix@××××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: RE: [gentoo-user-fr] /usr pleine à 100%
Date: Mon, 06 Dec 2004 12:54:42
1 oups, avais pas vu celui-ci. (y vient de chez moi le bleme de sujet ?)
2
3 cp -Rx --no-dereference --preserve=all
4 devrait le faire.
7 Le lun 06/12/2004 à 10:13, CARUANA J-P Ext ROSI/SIFAC a écrit :
8 > > tu peux essaye d'effacer/deplacer les packages telecharge
9 > > ds /usr/postage/distfiles
10 >
11 > les paquets téléchargés sont ailleurs je crois (j'ai modifé la variable correspondante dans mon make.conf pour qu'ils soient dans /tmp/portage)
12 >
13 > c'est mon systeme qui dépasse les 5 Go
14 > yat-til moyen de tout copier sur une autre partition, y compris les liens symboliques (qu'ils restent symboliques) ?