From: gh <gwheim@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] carte mère pour amd64
Date: Tue, 04 Oct 2005 09:35:19
Jean-Philippe Caruana a écrit :

> [...]
L'install en 64 bit ne pose pas de problème particulier. Cependant, il faut savoir qu'il y'a moins de paquets stable qu'en x86. Certaines choses ne sont disponibles qu'en 32 bit (ex: flash) ce qui implique une install multilib (transparent à l'install) et l'install de paquets précompilés en 32 bits ce qui n'est pas forcément ce que l'on veut faire si on prend une gentoo. gh -- gentoo-user-fr@g.o mailing list