From: grillot sebastien <sebastiengrillot@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Gcc-config] changer de gcc
Date: Wed, 06 Jul 2005 08:03:53
1 On 05/07/05, Neo Yoyo <neoyoyo@×××××.com> wrote:
2
3 > J'ai suivi le thread mais j'ai une question pour voir si j'ai bien
4 > compris..
5 > Tu veux programmer des briques LEGO ( le jeux ..) rien a vois avec le
6 > system d'exploitation legOS .. ?
7
8 Rien à voir en effet mais le but est le meme ;)
9
10 > et pour cela tu as besoin d'un programme qui s'appel LEJOS .. C'est bien ca
11 > ?
12
13 Absoluement ! Mais le truc est que lejos est une JVM qui tiens sur
14 16ko dc je vois pas ce que lejos me demande de compiler pour ma
15 machine mais il doit y avoir une excellente raison (le system de
16 communication entre le legos et mon pc ?)
17 http://lejos.sourceforge.net/tutorial/getstarted/firstbrick/linux.html
18
19 > Et ce prog il ne se compile pas sur ta machine .. j'ai toujours bon ????
20
21 c'est tjs bon :)
22
23 > Y'a pas un binaire qq part qui pourrait fonctionner ??? Au cas ou .
24
25 Pas trouvé :)
26 utopia zork # eix lejos
27
28 Found 0 matches
29 utopia zork # eix lego
30
31 Found 0 matches
35 > Neo !
36
37 !Seb! lol ;)
43 Regist. Linux User #344952
44
45 /* Fuck me gently with a chainsaw... */
46 -- 2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/ptrace.c