From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] flash 9 = segmentation fault
Date: Thu, 08 Nov 2007 07:32:45
Salut a tous,

j'avais déjà posté ce problème amusant y a quelques temps, à la sortie
de flash 9.
Certains sites ne fonctionnant plus qu'avec icelui, me voici bien mal mis.

Je résume :
je prends sur le site à daube la dernière version,
je mets libflashplayer.so et flashplayer.xpt dans /opt/netscape/plugins
(j'ai un lien symbo depuis le repertoire de firefox qui pointe là dessus)

prochain redémarrage, dès que j'arrive sur une page avec du flash : bim,
 seg fault.

Une idée ?

une piste : il s'agit d'une très vieille machine, trèèèès mal à jour
concernant gcc notamment .... ca peut jouer ?