From: Yann Papin <yaminou@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [Intel DG33TL] Comment installer gentoo
Date: Tue, 18 Mar 2008 21:10:26
> Ok, thx, je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper ce soir de l'install, j'ai des partiels
M E R D E
> Mais bon, jveux bien le .config vi thx :)
Envoyé en privé J'ai trouvé aussi ... J'ai testé ... ACPI pourri ... Noyal un peu bizarre ...
> Peut être que la config est la même ?
Certe non, celui qui est en lien ne fonctionne pas chez moi ...
> Enfin, lorsque j'y repense, je suis un peu déçu, moi qui espérais pouvoir tester plein d'OS pas trop connus comme GNU/Hurd, Plan9 ou encore des noyaux du type Coyotos ou l4 :(
Tu fais comme moi tu patientes ... Tu as un chipset trop récent pour tourner sur d'anciens kernel et xen, virtualbox et vmware ne tournent pas encore sur des quenelles trop récentes ... Bref ... J'avais testé mandriva en 2.6.22.9 ... Tout marchait y compris virtualbox mais bon c'est mandriva ... J'ai tenté de reprendre le .config de mandriva mais impossible de faire un kernel gentoo fonctionnel. Sources différentes ... (Il manque les patchs mandriva) -- - Yann - "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." [Albert Einstein] -- gentoo-user-fr@l.g.o mailing list