From: "Cédric Godin" <cedric.godin@××××××.be>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] ebuild cache corompue
Date: Thu, 23 Oct 2003 13:56:05
3 J'ai un problème au niveau de ma cache des ebuild je crois, et ce sur
4 plusieurs pc. J'ai beau refaire un emerge regen, ce la ne change rien.
5 J'ai remarque cela en essayant de faire un "emerge -uD mod_php", qui me
6 sortait des dépendances assez bizarres, et quand je fais un "emerge -s
7 mod_php", il me sort :
8 [ Results for search key : mod_php ]
9 [ Applications found : 1 ]
12 * dev-php/mod_php
13 Latest version available: 4.3.3-r1
14 Latest version installed: 4.3.3-r1
15 Size of downloaded files: 3,625 kB
16 Homepage: http://www.php.net/
19 alors que dans l'ebuild, la description est correcte.
20 Quelqu'un peut m'aider, m'éclairer ?
23 You can build more secure systems as long as you want, evolution will
24 develop the better idiot. -- Jan Wieck