From: Stephane Bortzmeyer <stephane@×××××××.org>
To: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
Cc: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: Restriction ssh sur un sous domaine
Date: Sun, 17 Feb 2008 17:14:34
On Sun, Feb 17, 2008 at 02:44:29PM +0100,
 gwenhael <gwenjo@××××.fr> wrote
 a message of 36 lines which said:

> L'ensemble du domaine et des sous-domaines ont la même ip... C'est > pour ça que je cherche une solution basée sur le nom de domaine
Comme indiqué par Christophe Garault, c'est impossible en SSH, le protocole ne transmettant pas le nom de domaine originel (HTTP qui, lui, transmet ce nom, est un cas très particulier, la grande majorité des protocoles font comme SSH). -- gentoo-user-fr@l.g.o mailing list