From: FRLinux <frlinux@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@g.o
Cc: delange@××××××××.fr
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Driver Eagle et XFREE86
Date: Thu, 10 Jul 2003 09:46:15
1 > 1) Hier, j'ai réussi ma première connexion avec la Gentoo à l'ADSL sur
2 > Free dégroupé via le modem Sagem@800 USB.
3 > bien ... Manque de bol, la commande "route" ne donne aucune route, la
4
5 Si ta machine a un windows, verifie la route donnee et tente de l'ajouter
6 manuellement juste pour voir si ca marche ?
7 > 2) Ma machine est équipée d'une carte graphique ATI Rage 128 32 Mo. Si
8 > j'ai bien compris, il ne faut pas se servir de pilotes ATI dans XFREE,
9 > mais du paquet Xfree86-drm. J'ai fait un emerge de xfree86-base et
10
11 Euh, disons que ca depends si tu as XFree 4.2 ou 4.3, globalement, les drm
12 marchent impec en theorie avec le 4.2 du moment que ton kernel contient la
13 partie agpgart compilee et le dri radeon (dans character devices). Pour le
14 4.3, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas l'utiliser, dailleurs sur mon
15 portable il semble pas tourner normalement mais je l'ai desactive de toute
16 facon car que je suis en kernel 2.5.72
17 Steph
18 --
19 Mail sent on Gentoo 1.4rc3 k2420 AMD 2600+
20 "Piece by Piece, the penguins are taking my sanity apart ..."
21 http://frlinux.net - frlinux@×××××××.net
22 http://gentoofr.org - Portail Francais sur Gentoo Linux