From: Frederic Ros <fros@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Driver Eagle
Date: Fri, 11 Jul 2003 12:39:21
OK .. J'integre les corrections dans l'ebuild ce soir ou demain :)

Pour ce qui est de la commande eagle-adsl start, l'avantage est de pouvoir
l'ajouter par default (rc-update add ..), de facon a ce que la connection
soit etablie au boot de la machine .. Elle check aussi certaines petites
choses :)

Fred Sleeper Ros

From:  Jean-Pierre Delange <delange@××××××××.fr>  on 11/07/2003 13:55 ZE2

Please respond to gentoo-user-fr@g.o

 To:    gentoo-user-fr@g.o

 cc:

 Subjec Re: [gentoo-user-fr]  Driver Eagle
 t:

Frederic Ros wrote:

> Oops .. j'ai fait une erreur .. > > Commentes les lignes : > > [ "${FIRMWARE:-set}" != set ] ; eend $? "Please define FIRMWARE in > /etc/conf.d/eagle-adsl" || return 1 > [ -f ${FIRMWARE} ] ; eend $? "Can't find FIRMWARE file ${FIRMWARE}"
> return 1 > > dans /etc/init.d/eagle-adsl > > Je fais la correction des que j'ai acces a ma becane (demain soir au plus > tot) > > Fred Sleeper Ros > >
ça marcheapre`s les corrections ci-dessus ! J'ai ajouté dans /etc/modules.autoload les choses suivantes: usb-uhci usbcore adiusbadsl Il suffit ensuite de faire un : adictrl -w puis : adictrl -i enfin un : dhcpd eth0 inutile de passer la commande: /etc/init.d/eagle-adsl start JP -- "Few discoveries are more irritating than those which expose the pedigree of ideas." Lord Acton -- gentoo-user-fr@g.o mailing list -- gentoo-user-fr@g.o mailing list