From: Cedric Godin <cedric.godin@××××××.be>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] paquet abscent de portage
Date: Fri, 07 Oct 2005 11:53:47
Yannick Loiseau wrote:

>Salut, > >il y a pas un meilleur moyen pour supprimer un paquet qui n'est plus >dans portage que de le faire à la main ? > > >
que veux-tu dire par "plus dans portage" ? parceque si je fais : keats dev-db # cd /usr/portage/dev-db keats dev-db # mv postgresql postgresql.bak <- postgresql n'est plus dans portage keats dev-db # emerge unmerge postgresql -pv >>> These are the packages that I would unmerge: dev-db/postgresql selected: 8.0.3 protected: none omitted: none >>> 'Selected' packages are slated for removal. >>> 'Protected' and 'omitted' packages will not be removed. equery f postgresql me donne tous les fichiers installés par cet ebuild... Je pense d'ailleurs que unmerge ne va pas regarder dans les ebuilds (à verifier) mais directement dans /var/db/pkg/dev-db/postgresql-8.0.3/CONTENTS
-- gentoo-user-fr@g.o mailing list