From: Christophe PEREZ <christophe.perez@×××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Re: Installation d'une Gentoo sans CD, via le réseau ?
Date: Fri, 21 Oct 2005 15:54:01
Le Fri, 21 Oct 2005 15:42:30 +0200, Benjamin MALYNOVYTCH a écrit :

> J'aimerai savoir quelle est la marche à suivre pour démarrer une > machin (et installer ma gentoo dessus), sans avoir de lecteur CD, via > le réseau ?
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu appelles "démarrer". 1) Veux-tu faire une installation par le réseau, sur un disque dur qui se trouve dans la machine ? ou 2) Veux-tu installer un machine en "diskless", c'est à dire sans disque dur embarqué ? ou 3) = 1) + 2) ? En fonction de ta réponse, je (et d'autres) pourrai peut-être t'en dire plus. -- Christophe PEREZ -- gentoo-user-fr@g.o mailing list