From: greenduck.webdesign@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] copie sur disque d'un image vmware
Date: Wed, 19 Oct 2005 21:05:56
1 Bonjour à tous,
2
3 je voulais savoir s'il existe un moyen de copier le contenu d'une image vmware
4 sur une partition. Je m'explique : je répare actuellement le pc d'un ami.
5 J'aurais voulu, sous vmware, créer un disque virtuel correspondant à son futur
6 disque dur. Une fois cette image disque correctement parametrée (win installé
7 etc), je voudrais la transférer sur son disque dur, pour qu'elle puisse être
8 immédiatement bootable, tout installée, à la façon d'une sauvegarde type ghost.
9
10 j'imaginais me servir de la commande 'dd', mais j'avoue ne pas trop savoir par
11 quel bout prendre mon problème.
12
13 Si qqun a un début de solution, il est le bienvenue.
14
15 Merci d'avance
16
17 GreenDuck