From: greenduck.webdesign@××××.fr
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] copie sur disque d'un image vmware
Date: Wed, 19 Oct 2005 21:05:56
Bonjour à tous,

je voulais savoir s'il existe un moyen de copier le contenu d'une image vmware
sur une partition. Je m'explique : je répare actuellement le pc d'un ami.
J'aurais voulu, sous vmware, créer un disque virtuel correspondant à son futur
disque dur. Une fois cette image disque correctement parametrée (win installé
etc), je voudrais la transférer sur son disque dur, pour qu'elle puisse être
immédiatement bootable, tout installée, à la façon d'une sauvegarde type ghost.

j'imaginais me servir de la commande 'dd', mais j'avoue ne pas trop savoir par
quel bout prendre mon problème.

Si qqun a un début de solution, il est le bienvenue.

Merci d'avance

GreenDuck