From: Olivier Roomans <takezo@××××××.be>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] peripheriques non reconnus
Date: Thu, 21 Aug 2003 22:45:13
si ton graveur est en ide, alors il faut faire plusieurs choses :

- activer l'emulation scsi et le support scsi pour cdrom dans le noyau
(en module ou en dur comme tu veux)

- ajouter dans ton grub.conf : hdd=ide-scsi à la ligne "kernel"

-- PROGRAMMATEUR : c'est celui qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème dont tu ne savais pas que tu l'avais. (Desproges) -- gentoo-user-fr@g.o mailing list