From: G3ntux <g3ntux@×××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [ch'ti nouveau] premier effet
Date: Fri, 13 Feb 2004 13:18:14
1 --- Philippe <feel@×××××××.org> a écrit : > Olivier
2 Perceval wrote:
3 >
5 > > Hash: SHA1
6 > >
7 > > Bonjour tt le monde!
8 > > Ben voilà, je viens de m'inscrire à cette
9 > mailing-list et donc, je me
10 > > présente, je m'appelle Olivier, j'ai 23 ans, je
11 > suis de Bruxelles
12 > > (Belgique, au cas où... ;-) ) et je me suis mis
13 > il y a peu à la Gentoo
14 > > (avec qui je m'entends mieux qu'avec Debian (aussi
15 > étonnant que ça
16 > > puisse paraître)...). Je suis ce qu'on peut
17 > qualifier de néophyte avancé
18 > > (g qq bases et beaucoup de lacunes, en gros...).
19 > > Malheureusement, c'est la fin de semaine et mon
20 > verbe en ressort réduit;
21 > > j'en resterai donc là pour cette fois-ci :-)
22 > >
23 > > A très bientôt
24 > > - --
25 > > Olivier Perceval
26 >
27 > Voir mon message resumé de ce matin, qui
28 > pourrait être résume comme
29 > suit : welcome/.
36 Salut et Welcome, chui tout nouvo moi ossi lol
37 pour info : j'ai installé la Gentoo sur un iBook G4
38 800 12", et pr le moment tous ce pass a pe pres bien.
39 J'en suis a la configuration de X ki me pose un pe des
40 pb :)
41
42 ++++
46 =====
48
49 [--]Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ca sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire.
50
51 Citation extraite d'une interview de Linus Torvalds par le New-York Times du dimanche 28 septembre 2003.
58 Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
59 Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.benefits.yahoo.com/