From: Jean-Pierre Delange <delange@××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Driver Eagle
Date: Thu, 10 Jul 2003 10:38:50
Frederic Ros wrote:

> Salut > > Depuis la version 1.0.4 du driver eagle, le firmware n'est plus necessaire > .. il est envoye automatiquement par le driver au modem... > Lorsque le adictrl -w se termine proprement, le modem est synchro .. mais > l'interface ethernet associe n'est pas forcement allouee. Pour cela il te > faut faire un adictrl -i , qui demande au driver d'allouer la premiere > interface eth libre, et de te renvoyer son nom ... > Il te faut ensuite faire un ifconfig `adictrl -i` up ... > > Par contre je ne comprends pas le message que tu recois .. ce message > provient d'un adictrl -f .. N'aurais-tu pas les scruipts d'une ancienne > version ?
> [...]
C'était une mauvaise manip. En fait, je me suis rendu compte que je devais faire un "modprobe uhci" puis "modprobe adiusbadsl", pour que la commande "adictrl -w" se passe correctement. Donc, le modem est synchronisé ... Je passe la commande : /etc/init.d/eagle-adsl start Et voici ce que j'ai: "Can't find FIRMWARE file /etc/analog/firmware.bin Pre-requisites check failed !" JP -- "Few discoveries are more irritating than those which expose the pedigree of ideas." Lord Acton -- gentoo-user-fr@g.o mailing list