From: Benjamin MALYNOVYTCH <gentoo@×××××××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Masked package ?
Date: Wed, 02 Nov 2005 09:53:25
3 J'utilise Gentoo de manière exclusive depuis peu, et je ne suis pas
4 encore totalement familier avec le système de portage.
5 Je cherche à installer htbinit (pour limiter la BP sur une machine),
6 mais j'obtiens le message suivant: masked by ~x86 keyword.
7
8 Est-ce que qq'un pourrait me donner quelques précisions concernant ces
9 paquets masqués (pourquoi ils sont masqués, quel risque si on les
10 installe, comment forcer l'install ...)
11 D'autre part, connaissez-vous une autre méthode pour limiter la bande
12 passante sur une machine ?
13
14 Cordialement,
17 Benjamin MALYNOVYTCH