From: Michel Paquet <michel-paquet@×××××××××.ca>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Alternative à MS MapPoint
Date: Wed, 14 Dec 2005 23:59:20
1 Bonjours la liste
2
3 Quelqu'un connait-il une alternative efficace au logiciel Microsoft
4 MapPoint qui soit existante dans portage? J'ai trouvé sur la toile un
5 logiciel succeptible d'y parvenir mais il n'est pas listé dans portage
6 (allez savoir pourquoi...)
7
8 http://openmap.bbn.com/
9
10 Faute de savoir fabriquer un ebuild, je compile les dépendances
11 existante via portage et le reste avec les sources trouvé sur internet.
12 Si vous savez où trouvé un ebuild pour openmap ou si vous connaissez un
13 autre logiciel succeptible de faire le travaille, n'hesité pas à me le dire.
14
15 Merci à l'avance
16
17 Michel Paquet