From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: Gentoo <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] mdf
Date: Thu, 28 Jul 2005 20:52:25
1 Salut la liste,
2
3 je viens de decouvrir un format de fichier inconnu : mdf.
4 Ca a l'air d'etre un genre d'image iso, mais pas tout a fait le meme
5 format quand même, histoire de faire ch... :-)
6
7 J'ai tenté direct un mount -o loop : sans succès
8
9 J'ai trouvé dans portage un truc qui s'appelle mdf2iso, qui fait ce que
10 son nom indique, et derrière, un mount -o loop derechef sur le .iso
11 généré : sans plus de succès.
12
13 Quelqu'un connaitrait un outil qui sache se depatouiller avec ce format là ?
14
15 A priori là c'est pour une vidéo, mais mplayer connait pô.
16
17 merci...