From: Nicolas Sebrecht <nicolas.s-dev@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [kde4] et les accents français
Date: Fri, 21 Nov 2008 02:11:41
On Thu, Nov 20, 2008 at 06:26:05PM +0100, Yannick Chevalier wrote:

> je m'excuse > d'avoir pourri la liste de discusion avec des soucis qui n'en sont pas :)
J'oubliais : tu n'as rien pourri du tout. Il est, de loin, préférable de poser ses questions, même si l'erreur au final vient de soi (ce qui est le cas le plus fréquent). Surtout quand on a droit, comme tu viens de le faire, à un retour expliquant la solution adoptée. Cela peut servir à d'autres, y compris aider les contributeurs de cette liste à mieux orienter les utilisateurs à l'avenir, pour des problèmes semblables. -- Nicolas Sebrecht